Bienvenue dans votre espace de prise en charge des frais de transport domicile-travail.

 

 

Merci de :

 - Vérifier que vous remplissez les conditions d'éligibilité à ce remboursement,

 - Vous munir de votre dernière fiche de paye et d'une copie du ou des titre(s) de transport objet(s) de la demande, en version PDF, PNG, JPEG ou JPG, ainsi que d'un justificatif d'achat.

Texte de référence : Décret n° 2010-676 du 21 juin 2020.

En cas de problème, merci de contacter votre service gestionnaire de paye au rectorat ou en DSDEN.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :

RH – Demande de prise en charge des frais de transport

 

Pour les nouveaux arrivants, merci d’attendre d’avoir reçu votre 1er bulletin de paye de Créteil avant de réaliser cette démarche. La prise en charge se fera à titre rétroactif.

Pour les agents ayant changé de statut (ex : contractuels devenus stagiaires), merci de vous munir d’un bulletin de paye sur lequel votre nouvelle situation a été prise en compte