Bienvenue dans votre espace de dépôt de demande de temps partiel, qu’il s’agisse d’une demande initiale, d’un renouvellement, ou d’une réintégration à temps complet. Cet espace est dédié au personnel enseignant du 1er degré public de la Seine-Saint-Denis (93).

 

 

 

 

Sont concernées, durant la campagne des demandes de temps partiel soumises à l’autorisation de l’IA-DASEN, du 16 novembre au 22 décembre 2023, les demandes de pour :

  • Convenances personnelles
  • Raison médicale
  • Raison sociale
  • Elever un enfant de plus de 3 ans
  • Création ou reprise d’entreprise

Sont également concernés, pendant et en dehors de la campagne principale, les demandes de retour à temps plein et les demandes de temps partiel de droit pour :

  • Elever son enfant de moins de 3 ans
  • Donner des soins à un conjoint, un enfant, un ascendant malade ou dépendant
  • Situation de handicap

 

La note de service départementale relative à cette procédure est à votre disposition en cliquant ICI

 

Pour une demande de temps partiel pour raison thérapeutique, cliquer ici.

 

En cas de problème ou de questions particulières, vous pouvez adresser un message à l’adresse suivante : ce.93temps-partiels@ac-creteil.fr, ou appeler au 01 43 93 73 02, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.

Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :

  1. Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
  2. Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :