Bienvenue dans votre espace de dépôt de demande de temps partiel, qu’il s’agisse d’une demande initiale, d’un renouvellement, ou d’une réintégration à temps complet. Cet espace est dédié au personnel enseignant du 1er degré public de la Seine-Saint-Denis (93).
Sont concernées, durant la campagne des demandes de temps partiel soumises à l’autorisation de l’IA-DASEN, du 16 novembre au 22 décembre 2023, les demandes de pour :
- Convenances personnelles
- Raison médicale
- Raison sociale
- Elever un enfant de plus de 3 ans
- Création ou reprise d’entreprise
Sont également concernés, pendant et en dehors de la campagne principale, les demandes de retour à temps plein et les demandes de temps partiel de droit pour :
- Elever son enfant de moins de 3 ans
- Donner des soins à un conjoint, un enfant, un ascendant malade ou dépendant
- Situation de handicap
La note de service départementale relative à cette procédure est à votre disposition en cliquant ICI
Pour une demande de temps partiel pour raison thérapeutique, cliquer ici.
En cas de problème ou de questions particulières, vous pouvez adresser un message à l’adresse suivante : ce.93temps-partiels@ac-creteil.fr, ou appeler au 01 43 93 73 02, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.
Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :
- Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
- Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie