Bienvenue dans votre espace dédié à votre demande de reclassement administratif et financier dans le corps des professeurs des écoles, pour les agents du Val-de-Marne (94).

 

 

 

 

 

Si vous avez exercé des fonctions avant l’entrée dans le corps des professeurs des écoles, vous pouvez éventuellement obtenir un reclassement, soit un échelon de départ plus favorable dès l’année de stage.

Peuvent être pris en compte les temps de service d’assistant d’éducation (AED), d’enseignant contractuel ainsi que tout autre emploi de contractuel ou de titulaire exercé dans l’un des trois versants de la fonction publique ou dans le secteur privé.

Tout ou partie de la durée de ces services pourra être retenue pour calculer l’ancienneté d’échelon et permettre : soit d’être classé(e) à un échelon supérieur, soit de bénéficier d’un report d’ancienneté et ainsi d’avancer la date de la prochaine promotion.

 

Cette campagne est ouverte jusqu'au 31 décembre 2023, 23h59.

 

Pour toute question particulière en lien avec votre demande, vous pouvez adresser un message à l’adresse suivante : efs-94@ac-creteil.fr

La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.

Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :

  1. Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
  2. Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie

En cas de besoin, vous pouvez aussi demander la création d'un accès temporaire en saisissant les renseignements demandés dans le formulaire suivant : Demande d'accès temporaire

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :