RH - Mouvement Intra-départemental 2024 - Seine-Saint-Denis (93)

 

 

 

Bienvenue sur votre portail pour les opérations du mouvement intra-départemental 2024, à l’attention des personnels enseignants titulaires du 1er degré public actuellement affectés en Seine-Saint-Denis (93) ou entrants dans ce département.

 

 

 

 

Vous trouverez ci-dessous les différents textes réglementaires (cliquez dessus pour y accéder) :

Vous pouvez télécharger ICI le calendrier des opérations. Vous pouvez également cliquer ICI pour accéder à la rubrique dédiée à la mobilité du site de la Dsden.

 

En cas de question, vous pouvez :

  • nous contacter au 01 43 93 72 49 ou 01 43 93 72 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • nous écrire à l'adresse suivante : ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr

La connexion à ces démarches nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.

Pour toute difficulté d'accès aux formulaires liée à vos identifiants, vous pouvez :

  1. Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
  2. Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie

Démarches :

Demande de majoration de barème au titre d'un motif médical ou social

Cette campagne est maintenant fermée.

 

Candidature sur des postes à profil

Une phase d'ajustement pour des postes restés vacants suite à la campagne de candidature à des postes spécifiques est ouverte jusqu'au lundi 17 juin 2024 à 23h59

 

Demande de suppression de voeux ou annulation de participation au mouvement intra-départemental

Cette campagne est maintenant fermée.

 

Demande de contestation de barème (Accusé de réception initial)

Cette campagne est maintenant fermée.

 

Demande de recours suite aux résultats du mouvement initial

Cette campagne est maintenant fermée.

 

Demande de recours suite aux résultats de la phase complémentaire/d'ajustement

Cette campagne est ouverte du vendredi 19 juillet au vendredi 2 août 2024, 23h59.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :