Bienvenue dans votre espace de dépôt de votre dossier de candidature pour l'inscription sur la liste d'aptitude aux fonctions de directeur d'école pour le département du Val-de-Marne (94).

 

Cette campagne est ouverte du vendredi 20 septembre au mercredi 02 octobre 2024.

 

Merci de vous munir au préalable, en version PDF, PNG, JPEG ou JPG :

  • de votre CV
  • d’une lettre de motivation
  • et de votre dernier rapport d'inspection ou avis de rendez-vous de carrière.

Références réglementaires :

 

En cas de problème ou de questions particulières vous pouvez adresser un message à l'adresse suivante : mouvement.dsden94@ac-creteil.fr ou appeler au 01.45.17.60.62 - Horaires : 8h - 12h et 13h - 16h (tous les jours sauf le mercredi).

La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.

Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :

  1. Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
  2. Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :