Bienvenue dans votre espace de dépôt de votre dossier de candidature pour l'inscription sur la liste d'aptitude aux fonctions de directeur d'école pour le département du Val-de-Marne (94).
Cette campagne est ouverte du vendredi 20 septembre au mercredi 02 octobre 2024.
Merci de vous munir au préalable, en version PDF, PNG, JPEG ou JPG :
- de votre CV
- d’une lettre de motivation
- et de votre dernier rapport d'inspection ou avis de rendez-vous de carrière.
Références réglementaires :
- Note de service départementale du 15 septembre 2023
- Décret n°89-122 du 24 février 1989 modifié relatif aux directeurs d’école
- Note de service n°2002-023 du 29 janvier 2002 relative au recrutement, à la nomination et au mouvement des directeurs d'école (BOEN n°6 du 7 février 2002)
- Loi n° 2021-1716 du 21 décembre 2021 créant la fonction de directrice ou de directeur d'école (1)
- Note de service ministérielle du 13 octobre 2022 relative aux nouvelles conditions d'inscription sur la liste d'aptitude et de nomination dans l'emploi de directeurs d'école
En cas de problème ou de questions particulières vous pouvez adresser un message à l'adresse suivante : mouvement.dsden94@ac-creteil.fr ou appeler au 01.45.17.60.62 - Horaires : 8h - 12h et 13h - 16h (tous les jours sauf le mercredi).
La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.
Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :
- Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
- Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie