Bienvenue sur l'espace de dépôt des dossiers de candidature pour l'inscription sur la liste d'aptitude aux fonctions de directeur d'école 2025 pour le département de Seine-et-Marne (77).
Cette campagne est ouverte du 4 septembre 2024 au 18 septembre 2024.
Merci de vous munir au préalable, en version PDF, PNG, JPEG ou JPG :
- de votre CV
- d’une lettre de motivation
- et de votre dernier rapport d'inspection ou avis de rendez-vous de carrière.
Références réglementaires :
- Décret n°89-122 du 24 février 1989 modifié relatif aux directeurs d’école
- Note de service n°2002-023 du 29 janvier 2002 relative au recrutement, à la nomination et au mouvement des directeurs d'école (BOEN n°6 du 7 février 2002)
- Loi n° 2021-1716 du 21 décembre 2021 créant la fonction de directrice ou de directeur d'école (1)
- Décret n°2023-777 du 14 août 2023 relatif aux directeurs d'école
- Arrêté du 28 novembre 2014 modifié par l'arrêté du 21 mars 2024 portant organisation de la formation des directeurs d'école
- Note de service n° 2024 - 25 - 02 du 2 septembre 2024.
En cas de problème ou de questions particulières vous pouvez adresser un message à l'adresse suivante ce.77dpe@ac-creteil.fr ou appeler au 01 80 39 60 79 ( du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h).
La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.
Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :
- Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
- Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie