Bienvenue dans votre espace de dépôt de demande de disponibilité dédié au personnel enseignant du 1er degré public de Seine-et-Marne (77), qu’il s’agisse d’une demande initiale, d’un renouvellement, ou d’une réintégration.

Pour les demandes soumises à autorisation (Convenances personnelles, Etudes ou recherches présentant un intérêt général, Création ou reprise d'une entreprise), cette campagne est ouverte du 4 décembre 2023 au 9 février 2024, 23h59.

 

Sont concernées les demandes pour :

  • Solliciter une réintégration suite à une disponibilité
  • Donner des soins à un proche
  • Elever son enfant de moins de 12 ans
  • Exercer un mandat d’élu local
  • Se rendre en outre-mer ou à l’étranger pour adopter un ou des enfants
  • Suivre son conjoint
  • Convenances personnelles
  • Création ou reprise d’entreprise
  • Etudes ou recherches présentant un intérêt général.

En cas de problème ou de questions particulières, vous pouvez adresser un message à l’adresse suivante :

ce.77disponibilites@ac-creteil.fr, ou appeler au 01.80.39.60.79

La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.

Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :

  1. Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
  2. Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :