Demande de reclassement des personnels médico-sociaux et techniques
Bienvenue sur l'espace dédié à votre demande de reclassement
Vous êtes :
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Infirmier(ère) lauréat(e) du concours unique ;
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Assistant(e) de service social, lauréat(e) du concours externe ou interne ;
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Personnel technique – adjoint(e) technique de recherche et de formation (ATRF), lauréat(e) d’un concours externe ou interne ;
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Personnel technique – ATRF recruté(e) sans concours.
Ce formulaire est destiné à vous permettre de constituer votre dossier de reclassement.
Il vous accompagne dans la saisie de vos informations personnelles et le dépôt des pièces justificatives nécessaires à l’étude de votre situation.
Ce formulaire ne concerne pas les agents déjà titulaires de la fonction publique recrutés par la voie du détachement.
Pour toute question particulière en lien avec votre demande, vous pouvez adresser un message à l’adresse suivante : ce.dpae3@ac-creteil.fr
La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique prenom.nom@ac-creteil.fr.
Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, cliquez sur l'onglet "Besoin d'aide".
Si vous ne possédez pas d'adresse prenom.nom@ac-creteil.fr, vous pouvez demander la création d'un accès temporaire en saisissant les renseignements demandés dans le formulaire suivant : Demande d'accès temporaire