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Si vous n’avez pas d’identifiant académique (pas d'adresse mail en prenom.nom@ac-creteil.fr), et afin de réaliser votre démarche, merci de remplir les renseignements demandés dans le formulaire suivant : Demande d'accès temporaire

Certains modèles de documents à déposer (autorisation de cumul, contrat d'engagement, conventions, ESF, etc) sont mis à votre disposition en début de démarche souhaitée.

 

Démarches :

 

Répondre à l'appel à projets Ecole ouverte / Vacances apprenantes  - Session automne 2025

Ce formulaire est à remplir par le chef de l’établissement ou l'inspecteur de circonscription porteur du projet ou un membre désigné.

Cette démarche est ouverte du 11 au 27 septembre 2025

 

Constitution du dossier administratif et financier pour les intervenants

Cette démarche concerne tous les agents ayant participé à une session.

Si vous n’avez pas d’identifiant académique (pas d'adresse mail en prenom.nom@ac-creteil.fr), et afin de réaliser votre démarche, merci de remplir les renseignements demandés dans le formulaire suivant : Demande d'accès temporaire

 

Dépôt de la convention entre l'établissement porteur du projet et l'établissement mutualisateur - Année 2024-2025

Cette démarche est dédiée aux chefs d'établissement et IEN portant un projet.
Elle est ouverte jusqu'au 30 septembre 2025 à 23h59 pour le dépôt des conventions des projets menés durant l'été 2025.

 

Dépôt de la convention entre l'établissement porteur du projet et l'établissement mutualisateur - Année 2025-2026

Cette démarche est dédiée aux chefs d'établissement et IEN portant un projet.
Elle est actuellement en phase de programmation et n'est pas ouverte à l'ensemble des personnels concernés.

 

Dépôt des états des services faits (ESF)

Cette démarche concerne les porteurs de projets (inspecteurs de circonscription et chefs d'établissement).

En cas de vacations, le modèle de tableau à remplir, obligatoirement sous format excel, est téléchargeable ici. Il vous sera demandé de le déposer dans cette démarche, pour une session, et une fois celle-ci terminée.

 

Dépôt du bilan financier

Cette démarche concerne les porteurs de projets (Inspecteurs de circonscription et chefs d'établissement).

  • Le premier lien permet de déposer les bilans financiers des projets EOVA pour l'année 2024-2025 (à partir des vacances de la Toussaint).
  • Le deuxième lien permet de déposer les bilans financiers des projets EOVA réalisés durant l'été 2024.

 

Dépôt du bilan pédagogique

Cette démarche s'adresse aux porteurs de projets, tels que les inspecteurs de circonscription et les chefs d'établissement.

  • Le premier lien permet de déposer les bilans pédagogiques des projets EOVA pour l'année 2024-2025 (à partir des vacances de la Toussaint).
  • Le deuxième lien permet de déposer les bilans pédagogiques des projets EOVA réalisés durant l'été 2024.