Opération Ecole Ouverte - Vacances apprenantes

Bienvenue sur l'espace dédié aux opérations concernant le dispositif Ecole ouverte - Vacances apprenantes pour l’académie de Créteil.

Ressources et Textes de référence :

Cette page recense un ensemble de démarches accessibles uniquement après authentification

Si vous n’avez pas d’identifiant académique (pas d'adresse mail en prenom.nom@ac-creteil.fr), et afin de réaliser votre démarche, merci de remplir les renseignements demandés dans le formulaire suivant :

Demande d'accès temporaire

Pour les agents disposant d'un identifiant ou d'une adresse académique prenom.nom@ac-cretreil.fr,  en cas de difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants académiques, vous pouvez :

  1. Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie
  2. Joindre la plateforme d'assistance informatique : 01 30 83 43 00

Certains modèles de documents à déposer (autorisation de cumul, contrat d'engagement, conventions, ESF, etc) sont mis à votre disposition en début de démarche souhaitée.

 

Démarches :

 

Répondre à l'appel à projets Ecole ouverte / Vacances apprenantes  - Session automne 2024

Ce formulaire est à remplir par le chef de l’établissement ou l'inspecteur de circonscription porteur du projet ou un membre désigné.

Campagne ouverte du 9 au 30 septembre 2024.

 

Constitution du dossier administratif et financier pour les intervenants

Cette démarche concerne tous les agents ayant participé à une session.

Si vous n’avez pas d’identifiant académique (pas d'adresse mail en prenom.nom@ac-creteil.fr), et afin de réaliser votre démarche, merci de remplir les renseignements demandés dans le formulaire suivant : Demande d'accès temporaire

 

Dépôt de la convention entre l'établissement porteur du projet et l'établissement mutualisateur

Cette démarche est dédiée aux chefs d'établissement portant un projet.

 

Dépôt des états des services faits (ESF)

Cette démarche concerne les porteurs de projets (inspecteurs de circonscription et chefs d'établissement).

En cas de vacations, le modèle de tableau à remplir, obligatoirement sous format excel, est téléchargeable ici. Il vous sera demandé de le déposer dans cette démarche, pour une session, et une fois celle-ci terminée.

Le dépôt des ESF pour la session d'été 2024 (mois de juillet et août) doit se faire à partir du 26 août 2024.

 

Dépôt du bilan financier

Cette démarche concerne les porteurs de projets (Inspecteurs de circonscription et chefs d'établissement).

  • Le premier lien permet de déposer les bilans financiers des projets EOVA pour l'année 2024-2025 (à partir des vacances de la Toussaint).
  • Le deuxième lien permet de déposer les bilans financiers des projets EOVA réalisés durant l'été 2024.

 

Dépôt du bilan pédagogique

Cette démarche s'adresse aux porteurs de projets, tels que les inspecteurs de circonscription et les chefs d'établissement.

  • Le premier lien permet de déposer les bilans pédagogiques des projets EOVA pour l'année 2024-2025 (à partir des vacances de la Toussaint).
  • Le deuxième lien permet de déposer les bilans pédagogiques des projets EOVA réalisés durant l'été 2024.