Campagne de gestion des places de parking (Agents du rectorat)
Bienvenue dans votre espace de demande de place de parking, campagne 2024.
Cette campagne est ouverte du 12 au 26 juin 2024 et est spécifique aux agents affectés au rectorat de Créteil. Tous les personnels souhaitant disposer d'une place de parking doivent faire une demande, y compris les personnels hors barème.
Les informations précises relative à cette procédure vous sont détaillées sur la note du 4 juin 2024 de la DILAC, disponible en cliquant ICI.
Les reconductions de places de parking seront confirmées la semaine du 1er juillet. Les personnels non reconduits devront restituer leurs badges avant le 5 juillet afin de permettre l'attribution des places aux nouveaux agents entrant dans le barème.
En cas de problème, vous pouvez adresser un message à l’adresse suivante : ce.dilac@ac-creteil.fr
La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.
Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :
- Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
- Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie
Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :